Entreprise Individuelle dirigée par Marine RAFFIN
Siège social : 8 rue de l’étoile 49280 St léger sous Cholet
Tél. : 06.37.49.70.01
Mail : marineraffin2201@gmail.com
N° Siret :
Hébergement du site
Le site e-commerce www.bien-etre-par-marine.fr est hébergé ………………………………………………………..
Siège social : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland
Tél. : disponible ici
Conception du site
- Webdesign par l’entreprise Marine RAFFIN
- Vidéos extraites des réseaux sociaux Bien être par Marine
Direction de la publication :
- Rédaction et intégration des produits : Marine RAFFIN
Conditions générales de vente
Service/Produit :
- Boutique de vente en ligne de produits naturels de bien-être.
Politique de livraison :
- La boutique livre en Points Relais® dans les pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Italie. Aucune livraison dans les DOM TOM, îles et enclaves.
- Si vous souhaitez une livraison dans un Point Relais® précis, vous devez indiquer l’adresse de celui-ci au moment de régler votre commande, dans le champ « Adresse du Point Relais® souhaité« . Sinon, le Point Relais® choisi par défaut sera celui le plus proche de votre adresse.
- Les frais de livraisons appliqués sont ceux de Mondial Relay et sont calculés en fonction du poids des articles. À partir de 70€ d’achat, la livraison est offerte.
- L’expédition est effectuée dans les 48h suivant la commande.
- La livraison est effectuée de 3 à 7 jours ouvrés après l’expédition (variable selon les pays).
Modalités de paiement :
- Les prix sont indiqués en euros, nets de taxe. TVA non applicable, article 293 B du Code Général des Impôts.
- Le paiement a lieu comptant au moment de la commande, par paiement en ligne.
- La boutique accepte les paiements par cartes de crédit-débit grâce à l’application Stripe. Les modes de paiement autorisés sont les suivants :

Echange et remboursement :
- Vous avez la possibilité de renvoyer un ou plusieurs articles sous 14 jours après la livraison, si les articles n’ont pas été déballés
- Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande, sous 48h après réception du colis retourné.
- Pour retourner un produit et vous faire rembourser :
– envoyez un message via le formulaire de contact, en sélectionnant l’option « Demander un remboursement »………………..
– remplissez les informations demandées
– renvoyez le(s) article(s) au Mondial Relay de …………………………. - Les frais de renvoi restent à votre charge, sauf en cas de défaut avéré du produit indépendant de votre usage.
En cas de litige :
Vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d’arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d’arbitrage de la consommation.
Plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL).
Cookies
- Un cookie est un petit fichier constitué de lettres et de chiffres, et téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certains sites Web. En général, les cookies permettent à un site Web de reconnaître l’ordinateur de l’utilisateur.
- La chose la plus importante à savoir sur les cookies que nous plaçons est qu’ils servent à améliorer la convivialité de notre site web, par exemple en mémorisant les préférences du site et les paramètres linguistiques.